3. Lettre MRN N°33

Lettre MRN N°33

Publié le 14/05/2020 Rubrique Informations

Cette nouvelle Lettre MRN vous propose un bilan des principaux événements naturels et climatiques du premier trimestre de l’année 2020 ainsi qu’un zoom sur les tempêtes hivernales de 2019, qui bien qu’usuelles pour la saison sont à l’origine d’importants dommages trop souvent imputables à un défaut d’adaptation du bâti et non à la seule intensité des phénomènes.

Ce nouveau numéro est également l’occasion pour la MRN de vous présenter ses « Trophées Bâtiments Résilients » qu’elle organise en partenariat avec l’Agence Qualité Construction et Construction21, avec le soutien du Ministère de la Transition Écologique et Solidaire (MTES) et de la Fédération Française de l’Assurance (FFA). Les lauréats seront présentés en clôture de l’évènement « Innovation, prévention & risques naturels » qui sera organisé le 26 octobre 2020, à l’occasion des 20 ans de la MRN !

La dernière page de cette lettre illustre, au travers des projets phares de la MRN, la contribution des assureurs à la prévention des risques naturels et climatiques !

Télécharger la Lettre MRN N°33

Vous trouverez l’intégralité des Lettres MRN sur notre site dans la rubrique Publications.

Prenez-soin de vous et bonne lecture !